Wrestling Federation Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a simulation && speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 2pac serait-t'il encore vivant?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse O. ♥

Maryse O. ♥


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2010

2pac serait-t'il encore vivant? Empty
MessageSujet: 2pac serait-t'il encore vivant?   2pac serait-t'il encore vivant? Icon_minitimeMer 10 Mar - 13:37

La théorie des 7 jours est une théorie de conspiration stimulée par la mort du rappeur Tupac Shakur. Cette théorie fait la réclamation que le rappeur a laissée des indices à la façon dont il est mort ou, plus populairement, des indices montrant qu'il a truqué sa propre mort et qu'il serait vivant à ce jour. À titre posthume, Shakur a sorti sept albums, remplissant plus d'intérêt pour la possibilité que le rappeur soit encore vivant. Tandis que les partisans de la théorie insistent sur le fait qu'elle soit vrai, plus souvent elle est écarté en tant qu'erreur logique. Les nombreuses références au numéro sept (par conséquent « théorie des sept jours ») ont été établi par le fait que son album, The Don Killuminati : the 7 Day Theory , a été appelé ainsi car elle a été accomplie dans une période de sept jours.
L'hypothèse des fans fut qu'il revienne le 07/07/07 à cause de la théorie des 7 jours.
Mais il reste la 2ème hypothèse : Tupac Reviendra en 2014 car le vrai Makaveli a truqué sa mort à l'âge de 25ans et est revenu à l'age de 43 ans. Donc 2Pac(qui je le rappelle, avait "disparu" à 25ans aussi et était plus qu'un fan de Machiavelli et qui, lors de sa disparition, avait comme livre de chevet , un Machiavelli.) reviendra en 2014 ce qui nous ramène à la théorie des 7 jours = 2+0+1+4=7.


Voici quelque message caché dans certaine musique que Tupac a laissé apparaitre.

Explication : On enregistre un bout d'une musique de 2Pac à l'endroit où il a laissé son message et l'on rembobine à vitesse normal (vous pouvez le faire avec GoldWave) ce qui forme le mot caché que 2Pac nous a laissé :

*New: Preuve que ce n'est pas du Hasard : Voila je vien de remarquer dans la musique "What'z Ya Phone Number" Tupac dit : "Picture In My Rhyme Take Time To Rewind These Ordinary Words I Say" ce qui signifie: " Photo Dans Mes Vers Prend le Temps Pour Rebobiner Ces Mots Ordinaires que je Dis."
Nous pouvons donc en conclure que les messages cachés à l'envers ont bien été mit exprès par tupac.


1) Pac's Life:

Ashanti au tout début : "There you are"= "Te voila" !

À 9 secondes on entend " Soon Back " = " Bientôt de retour " Merci à 2PacGangstaThugLife

À 14 secondes " Yes, i'm alive and keep an eye out " = "Oui je suis en vie et je garde un œil à l'extérieur" by Kika.

À 19 secondes à peu prés, on entend clairement: "you should see me I'll be back" = "Tu dois me voir, je reviendrais".

À 24 secondes on pourrait entendre vaguement sa "I Don't Know, I Just Wanna End This Shit And Leave You" = "Je Ne sais pas, je Veux Juste Mettre fin à Cette Merde Et Vous quitter" Merci à "Kika"

2) In this life i lead played backwards:

À la 15ème Secondes, environ, il dit : "Yes i'm alive and be missing you" = "Oui je suis vivant et tu me manque" ou "Oui je suis vivant et je vous manque".

3) Tupac - Ghost

À 8 secondes nous arrivons à entendre "This One's For My Mom, Yeah, i'm chilling with Haze " = "Celui-là est pour ma mère, Ouais, je suis avec Haze"
Qui est Haze ? Black Haze est un rappeur qui copie Tupac un peu comme Tha Realist. Merci à 2PacGangstaThugLife

À 10 secondes "Officer I Need My Skin" = "Officier J'ai Besoin De Ma Peau"

4) Hail Mary
Do you wanna ride or die = I'm Alive
Merci à daviddu69250; makaveli6901.

5) Pac's life OG
"I'll be back"= "Je serai de retour"

6) Unconditional Love
La chanson est entièrement rembobiné car elle est truffé de messages cachés que vous verrez apparaitre sur la vidéo.

7) Letter 2 My Unborn Child
A l'envers on entend clairement :"I'll be Back" = "Je serai de retour"

• Dans la chanson "Heartz of Men" dans l'album "All Eyez on Me", Shakur dit "I died and came back" = "je suis mort et suis revenu" 3 minutes et 13 seconds into the track (3+1+3= 7 ).

• Shakur est mort à l'age de 25ans (2+5=7) à 4:03 a.m (4+3= 7 ) Le 13 Septembre 1996.

• Il a été blessé par balles exactement 7 mois jours pour jours après la sortie de son album « All Eyez On Me ». (le 13 Fevrier 1996).

• Tupac est né le 16 Juin (1+6= 7)

• Il a sortie 12 albums après sa mort et 5 de son vivant (12-5=7 ) merci à gio33

• Il s'est fait tiré dessus le 7 septembre.

• Il a survécu le 7, le 8, le 9, le 10, le 11, le 12 avant de mourir le Vendredi 13 (ce qui représentent exactement 7 jours).

• il a été touché 4 fois sur les 12 coups de feu (4+1+2 = 7)

• Date de réapparition - Date de "mort" : 2014 - 1996 = 18 = 8-1 = 7 !!

• 1971 .........+........ 1996 (Date de naissance...+...Date de "mort")
=1+9+7+1 ....+.... 1+9+9+6
=43 (âge de réapparition)
=4+3
=7

• 1996 = 1+9+9+6 = 25 (date de "mort" = âge de "mort")
25 = 2+5
....=7

• Sachant que Tupac est mort le Vendredi 13 septembre 1996 et que le vendredi est le 5ème jour de la semaine: (05/13/09/1996)
ce qui donne 5+1+3+0+9+1+9+9+6
ce qui fait 43 (âge de réapparition)
4+3
=7

• 1996 était une année bissextile ce qui veut dire que le 13 septembre est le 257ème jours donc :
25 (age de Tupac) 7 (théorie des 7jours)


T dans l'alphabet représente la 20ème lettre.
U c'est la lettre 21
P c'est la lettre 16
A c'est la lettre 1
C c'est la lettre 3

20+21+16+1+3=61
6+1=7
merci à alberto

• Rappel: - Le producteur de l'album Makaveli est Simon, pourquoi ce n'est pas Suge Knight ? Mais qui est Simon ? Personne ne connaît de Simon dans l'industrie du Rap !
P.S. Simon est un apôtre de Jésus qui l'a aider a porter la croix et qui est le premier à l'a voir vu ressusciter... Peut-être ce Simon est Suge ? Et si l'on étudie bien les lettres de ce "SIMON" :
S=19
I=9
M=13
O=15
N=14
=70 (7+0)
= 7

• Dans le film « Gang Related », Tupac et Belushi attendent dans la chambre d'hôtel n° 7 et l'insigne de Tupac comporte le chiffre 115 (1+1+5= 7 ).

• Dans le clip de "I Wonder If Heaven Got A Ghetto" Tupac rentre dans la chambre numéro 7 (3min25)
-Mais aussi regardez la plaque d'immatriculation de la voiture qui à le numéro 61671 (1min54):
6+6=12+1=13+1=14-7=7

• Si on truc sa mort et qu'on revient 7 ans après, la loi ne peut nous punir !!

• Dans la chanson Blasphemy de l'album « The Don Killuminati: The 7 Day Theory » on peut entendre cette phrase: « And if the Lord returns in the coming seven days, then we'll see ya next time. »

• Dans le clip sortit juste après sa mort « Toss It Up » Tupac brise un miroir ce qui représente 7 ans de malheur.

• Dans la chanson "Only Fear of Death," dans le "R U Still Down? (Remember Me)", Shakur dit, "Never will I die, I'll be back" = "jamais je ne mourais, je reviendrais" a la fin des 2:41 min. (2+4+1= 7 ). Cela veut dire que soit il est vivant, ou alors qu' il sera de retour.

• Dans la chanson Ghost, Dont les lyrics sont extrêmement étrange, il parle deux fois du chiffre 7 : "Et 7 putain de négros se barrent" et "Revenir chez ces negros dans les 7 jours ".
Lyrics de cette chanson.

• Dans la chanson Do For Love lorsqu'il lance les dés(à 1:20) le résultat des dès font 7 (5+2).

Revenir en haut Aller en bas
» Batista - Séef

» Batista - Séef


Messages : 266
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Washington DC !

2pac serait-t'il encore vivant? Empty
MessageSujet: Re: 2pac serait-t'il encore vivant?   2pac serait-t'il encore vivant? Icon_minitimeMer 10 Mar - 17:32

Hum ... On Vérra en 2014
Revenir en haut Aller en bas
 
2pac serait-t'il encore vivant?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation Xtreme  :: • Divertissement • :: » Discussion/Multimédia-
Sauter vers: