Wrestling Federation Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a simulation && speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La révolution est en Marche !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
» CM PUNK • HBK «

» CM PUNK • HBK «


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : In your ass

La révolution est en Marche ! Empty
MessageSujet: La révolution est en Marche !   La révolution est en Marche ! Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:38

| Voix Off |

• Bienvenue a tous et a toute ce soir somme en compagnie de Cm Punk qui est l'attendu de toutes la foules qui sont ici présent nous le rapellons bien sur ce soir Mister punk a battu Jeff Hardy Dans un Iron Man Match un catcheur sois disant extrêmement doué mais Punk n'en a fait qu'une boucher ! Mais que va t'il ce passé ce soir ? Cela reste à voir ! Bref ce soir et maintenant parlons un peu plus de cette soirée ou nous nous demandons bien sur ce qu'il va se passer mais Cm Punk à déja surmonter beaucoup plus de chose des choses beaucoup plus grave dans sa vie de catcheur que Jeff preuve en est il l'a battue va t'on le voir ce soir va t'il se targuer ou va t'il encore nous precher la bonne parole Straight Edge mais une chose est sûr rien n'a l'air de lui faire peur ! Et c'est ce qui compte dans le monde du catch la détermination et la hargne de vouloir avancez ! Cela Punk nous la prouvez mais la question que je pose est Que va t'il nous concocter ce soir ! On s'attend bien sûr a une surprise ce mec en est le roi ! Oh ! Mais voila que l'on M'informe en régie et que l'on me dit que nous aurons le grand plaisir d'assisté a un des merveilleux speech de Cm Punk The Hardcore Straight Edge le guru de la société Straight Edge avant son match et tout ca en exclusivité alors mesdames et messieurs préparez-vous bien ! Savourez l'instant ! voila Cm Punk !!! •

La révolution est en Marche ! Candic80
l Voix Off l
Il S'arme d'un micro.

| Cm Punk |
Alors..... Alors comme vous le savez certainement j'ai battu Jeff Hardy hier soir ! Ne vous l'avais je pas promis ? Est bien je tient mes promesse bien que je ne vous doit rien a vous les gros alcolo et bouffeur hamburger signé Macdonald ! Mais cela a trop durer je ne peut plus combattre seul ! Nous sommes en période Tendu ! J'ai toujours assumé quand c'était tendu mais vous drogué fumeur et buveur ainsi que vos idoles comme justement Jeff hardy ! Vous essayer de m'empêchez d'accomplir mon destin ma pensée ! Ma mission ! Ainsi je suis régulièrement en train de me battre d'essayer de vous aider a sortir de votre dépendance a toute ces substances pour que vous deveniez enfin saint et que votre vie sois meilleur mais on essaye de m'en empêcher mais ah ceux qui essaye de m'arrêter d'arrêter ma croisade je n'ai qu'une chose a dire... Vos effort sont vain et j'évite vos coups tordus et j'évite vos pièges tendus et j'assume ce pourquoi je suis ici et je l'assumerais toujours quitte a déplaire j'ai toujours assumez quand les temps était difficile quand c'était tendu résultat tout le monde veut ma peau ! Mais je les attend je reste la quoi qu'il arrive !

Mais tout seule je m'en rend compte je ne peut plus tenir et je ne pourrais plus tenir ainsi j'ai trouvez quelqu'un pour m'aider dans ma quête de spiritualité et si quelqu'un veut se joindre a nous libre a lui de venir faire son Mea Culpa et de devenir Straight Edge de devenir purs et surtout de devenir conscient ! Tous ce demande qui est ce ! Et bien vous allez être surprit ! Mesdames les drogués et messieurs les alcolo ! Veuillez accueillir le premier membre de la nouvelle Societé Straight Edge The Rock ! La révolution est en marche mes chers compatriotes que vous le vouliez ou non l La foule Hue Punk alors que ce dernier attend rocky ! Ou Un nouveau membre de sa secte ! l
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Steven

The Rock/Steven


Messages : 220
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dans ton c*l

La révolution est en Marche ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en Marche !   La révolution est en Marche ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 7:42

The Rock thème song.Il se fait hué par une bonne partit de la foule



The Rock s'avance vers le ring.

La révolution est en Marche ! 18916758414972_calque_15

The Rock aprés avoir fait ses taunt demande un micro qui lui est aporté.Notre People Champ national réflechi tous en fermant les yeux effectuant une grande inspiration,puis il lève son micro et commence un discour qui s'annonce assé agressif.

The Rock dit : Finaly The Rock has come Back to WFX et oui the rock a quitter la WW* pour du cinéma et maintenant il quitte le cinéma pour le catch dans la WFX c'est la preuve que the rock est sérieux bref j'ai attaqué cena car il le méritait tout comme vous the rock ne vous aime pas,c'est pour sa que j'ai choisit the straight edge sociaty afin de pouvoir être sauver et détruire beaucoup de monde ici,The Rock a vrai dire ne vous a jamais aimé mais il savait pas comment vous le dire maintenant que c'est fait the rock est soulagé et il ne veut plus parler a des alcolos et drogués comme vous.
Revenir en haut Aller en bas
» CM PUNK • HBK «

» CM PUNK • HBK «


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : In your ass

La révolution est en Marche ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en Marche !   La révolution est en Marche ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:01

Cm rigola en regardant une foule stupéfaite:
Merci a toi Rocky ! Une chose est sûr rien ne sera plus jamais pareil ! Et pour vous prouvez que nous sommes les meilleures nous viserons les titres par équipes ! Autant que l'on visera les titres solo ! Nous sommes les meilleurs parcque nous sommes saint
Il s'en va avec le rock en fesant des doigt d'honneur au public avec un sourire narquois ! Hé oui a la WFX pas de quartier tout est permis pour se faire hué !
Revenir en haut Aller en bas
The Rock/Steven

The Rock/Steven


Messages : 220
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 28
Localisation : dans ton c*l

La révolution est en Marche ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en Marche !   La révolution est en Marche ! Icon_minitimeLun 15 Mar - 15:12

Sur le retour The Rock dit a un fan : tu n'es qu'un perde pas comme le rock.
The Rock suit punk en backstage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La révolution est en Marche ! Empty
MessageSujet: Re: La révolution est en Marche !   La révolution est en Marche ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La révolution est en Marche !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation Xtreme  :: • Shows & Ppv • :: » Wednesday Night Destiny :: » Ring-
Sauter vers: