Wrestling Federation Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a simulation && speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Batista parle de John Cena.

Aller en bas 
AuteurMessage
» Batista - Séef

» Batista - Séef


Messages : 266
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 32
Localisation : Washington DC !

Batista parle de John Cena. Empty
MessageSujet: Batista parle de John Cena.   Batista parle de John Cena. Icon_minitimeSam 6 Mar - 15:07





« VOIX.OFF »
Une Musique retentie dans l'aréna et ses celle de L'animal Batista .. Qu'elle que Fan se léve pour acclamé leur idole , mes bon nombre Hue Batista ! ..


'Thème Song Batista'
Batista parle de John Cena. Batista3_Ebene_1_3

Batista arrive et les lumiére se métte sur lui batista Montre que ses lui le Meilleurs ..
il avanca vers le ring puis demande un micro !
Batista parle de John Cena. Batista1_Ebene_1_4

'Batista'
Hum .. je ne vais même pas prendre la peine de vous saluer car a quoi bon? je suis dans s'une nouvelle Féderations et j'ai toujours les même s'ennemis et il y a toujours une bande de singe stupide qui et la a Aclamer les même pérsonne Stupide ! enfin bon 'John' Cena! on se retrouve déja jte l'avais promis a chaque fois que tu sera sur le ring et que je serait en face de toi Le Cauchemar Commencera ! tu as voulu défier L'animal et bien tu assumer ! Car Je n'est pas fini de t'humilier ! Et J'envoie un méssage précis a tous les lutteur de cette Féderations si un seuls ose venir me chércher ou autre je n'orais aucune pitié en vers Lui !!
Car désomrais me voila tél que cette vidéo !
envoie le clip !!



'Je Làche les chevaux.
Et Quand je Lache les Chevaux Pérsonne !!!
N'en sort indemne' !
Avis au Loser !!!

Batista quitta le ring Huer part tous le Public , Batista Rigola en marchant vers les Backstage .
Revenir en haut Aller en bas
 
Batista parle de John Cena.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batista Vs John C.
» The Miz doit parle de John Morrison.
» John C. Vs JohnM. Vs MVP Vs Randy O. Vs Chris J. Vs Triple H Vs Batista Vs Jeff H.
» Triple H Parle de son match contre Cody
» John M. Vs The Miz.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation Xtreme  :: • Shows & Ppv • :: » Wednesday Night Destiny :: » Ring-
Sauter vers: