Wrestling Federation Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a simulation && speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cm P. Vs Jeff H.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse O. ♥

Maryse O. ♥


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2010

Cm P. Vs Jeff H. Empty
MessageSujet: Cm P. Vs Jeff H.   Cm P. Vs Jeff H. Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:25

2eme Match

» Cm P. Vs Jeff H.
» Iron Man Match

» Dealing Vendredi 12 a 23h59
( heure Française)

Bonne chance a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
» CM PUNK • HBK «

» CM PUNK • HBK «


Messages : 78
Date d'inscription : 05/03/2010
Age : 27
Localisation : In your ass

Cm P. Vs Jeff H. Empty
MessageSujet: Re: Cm P. Vs Jeff H.   Cm P. Vs Jeff H. Icon_minitimeSam 6 Mar - 22:41

| Voix Off |

» What The Fuck ? Un Drogué a fait un discourt et il appele le guru des Straight Edge. C'est le monde a l'envers les drogués insultent les purs et se vantent sachant pertinemment qu'au finale, il ce feront bottez l'arrière train ! Mais que va répondre Punk ? Tient.... Tient l'écran s'allume et mais..... C'est CM PUNK !


Cm P. Vs Jeff H. Candic79

| Cm Punk |

Hé mais que vois je... Tu ne serais pas attend ma mémoire flanche... Ah mais oui tes Jeff Negro Hardy surnommez le drogué ! Permet moi d'abord de te présenter mes excuses... Ah désolez j'ai oublié que nous n'étions pas chez Oprah enfin de compte, je ne m'excuse pas et je ne m'excuserais jamais de ce que je t'ai fait sachant que de une tu le méritait et de deux j'ai sauvé le monde de tes bassesse et de ton nouveau mode de vie a la con ou tu te peignait la gueule comme un clochard et pendant que tu était a la maison euh que dit je chez les flics moi j'inculquais les bonne valeurs a ces ingrats et a ces incultes de fumeur, buveur et drogué !

Mon discours un homme saint en l'occurrence moi dans un corps saint face a un drogué dans un corps pourris par la drogue et les divers alcool ! Bref je n'ai aucun compte a te rendre, je me comptenterais simplement de te casser la gueule pour prouver au public que je ne viens pas pour eux mais pour la génération future ! Ensuite je leurs prouverais que leur idole n'est qu'un drogué et en plus traficant de drogue et que qui plus est c'est un saoulard puis je finirais par prouver que tu n'est Rien dans ce monde ou a la wfx ! Rien ni pour moi ni pour eux ni pour personne ! Rien, Nada, Nothing ! Voila a quoi ce résume ta petite personne a un simple mot: RIEN ! On se voit au Show le drogué pour ta défaite !


[color=#FFD700]| Voix Off |
L'écran s'éteint ! On vera la suite au show ! Mais une chose est sur ça va chauffer !
Revenir en haut Aller en bas
 
Cm P. Vs Jeff H.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maria and Jeff??
» Jeff Hardy vs CM Punk
» John C. Vs JohnM. Vs MVP Vs Randy O. Vs Chris J. Vs Triple H Vs Batista Vs Jeff H.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation Xtreme  :: • Shows & Ppv • :: » Wednesday Night Destiny :: » Role-Play's-
Sauter vers: