Wrestling Federation Xtreme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Fed a simulation && speech
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Randy O. Vs Chris J.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryse O. ♥

Maryse O. ♥


Messages : 247
Date d'inscription : 04/03/2010

Randy O. Vs Chris J. Empty
MessageSujet: Randy O. Vs Chris J.   Randy O. Vs Chris J. Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:29

Main-event

» Randy O. Vs Chris J.
» No DQ Match

» Dealing Vendredi 12 a 23h59
( heure Française)

Bonne chance a vous deux
Revenir en haut Aller en bas
•Jericho||Ballin'™•

•Jericho||Ballin'™•


Messages : 33
Date d'inscription : 05/03/2010

Randy O. Vs Chris J. Empty
MessageSujet: Re: Randy O. Vs Chris J.   Randy O. Vs Chris J. Icon_minitimeSam 13 Mar - 1:56

Le tout premier show de la WFX allait commencer , et les fans ne savaient pas a quoi s'attendre . Ils ne savaient pas qui avait signé a la WFX , lorsque...

Randy O. Vs Chris J. Jericho_interview_04

x Chris Jericho x
Welcome to destiny is Jericho ! Je suis de retour , et pas pour vous faire plaisir . Vous etes toujours les memes hypocrites , assis sur votre chaise en train de me hué . Vous n'avez pas changer , vous avez encore de la merde dans les yeux , car vous etes en train de hués le meilleur catcheur de la decénnie : Chris Jericho . Je suis venu a la WFX , pour avoir des titres , pour montrer ma supériorité , pour vous montrés que je règne partout ou je passe . Je vais devenir le premier champion de la WFX afin d'écrire a nouveau l'histoire , je vais ajouter un nouveau titre a mon palmares deja très bien remplis . Mais avant , j'ai eu une longue discusssion avec le General Manager . Ce dernier ma accordé le privilège d'affronter Randy Orton en hardcore match . Le général Manager n'a pas réfléchi , car il va perdre l'une de ses plus grandes stars , Randy Orton . Je vais le démembrer , je vais lui montrer qu'il n'a pas sa place ici , je vais lui montrer qu'il est le numéro 2 . Orton , je ne t'ai jamais aimé , et je ne t'aimerai jamais . La seule chose que nous avons en commun , c'est que nous détestons tous ces gros porcs qui ne connaissent rien au monde du catch et qui nous huent soir après soir . Mais lors du prochain show de Destiny , je ne vais pas faire dans la sympathie , je vais lui montrer ce que veut dire : Chris Jericho .

La caméra s'éteint sur ces paroles .

_____________

Hg : Je fais court , car mon advairsaire n'a pas speecher dans les temps ;)

Revenir en haut Aller en bas
 
Randy O. Vs Chris J.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John C. Vs JohnM. Vs MVP Vs Randy O. Vs Chris J. Vs Triple H Vs Batista Vs Jeff H.
» Loge de Randy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wrestling Federation Xtreme  :: • Shows & Ppv • :: » Wednesday Night Destiny :: » Role-Play's-
Sauter vers: